Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hello

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oudin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:21

bonjour,

Je suis Oudin, petit troll perdu dans ce grand monde de MountyHall. affraid

Typhoon m'a pris sous son aile et m'a aidé à faire mes premiers pas. cheers

Je souhaite aujourd'hui continuer ma grande initiation auprès de la plus belle guilde, "Nauthylus", et chasser plein de monstres à vos côtés tongue

Aller, dis, stp, je peux vous rejoindre, stp, stp, stp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:35

Prndre sous son aile... C'est un peu exagéré, disons, je t'ai évité quelques lever de soleil en surface !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:35

je viens de poster les conditions d admission au sein de la guilde si tu es en accord avec ceux ci tu peux poser ta candidature officiellement

ta candidature sera en attente pendant une semaine le temps de t adapter et que tu remplisses tout les formulaires

si t as des questions je suis a ta disposition

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nauthylus.actifforum.com
Oudin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:12

Hello,

Puisque j'ai l'autorisation de poser des questions ....

Côté jeu :
- Déplacement éclair, parfait, c'est ce que j'ai choisi en première compétence lors de mon passage niveau 2 (Merci Typhoon Razz )
- Grattage, c'est quoi donc ?

Côté inscription :
- S'inscrire sur le forum (étape validée Wink ) et le système tactique .... heu, c'est quoi le système tactique ?
- recruter au minimum deux jeunes trolls ... Pourquoi seulement 2, on va devenir une bien plus grande et belle guilde que ça voyons ! Razz) Plus sérieusement,
bien sur, l'idée et de regrouper le maximum de Trolls partageant la même vue du jeu que la guilde.
- Suivre mes directives ... a priori oui, mais quelles sont elles ?
- Minimum de dialoque ... ça tombe bien je suis bavard Very Happy
- Remplir tout les formulaires .... joke ?

Question libre :
- Le but de la guilde est d'être MK et de défendre ses membres contre les TK, ou la partie TK est une forte composante de la guilde ?

Voili voilou ....
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:39

d'après ce que j'ai compris, (mais bon je comprends pas grand chose en fait) lesbuts de la guildes est de faire du commerce d'objets voire de sortilèges (d'où le grattage, voire l'écriture). Donc pour le moment, il faut se faire de l'argent, donc plutôt mk.
En aucun cas tk, sauf pour défendre les interêts de la guilde.

J'ai bon, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 08/05/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:00

dans les grandes lignes c est ca Typhoon


pourquoi grattage , le fait d avoir des parchemins vierge est un gros atout pour faire du commerce

qu est ce que le systeme tactique , c est tout simplement un outil qui permet de faciliter la vie d un troll , les membres de la guilde peuvent savoir la positions de chaqu un voir si un membre est en difficulté , ca permet egalement de se comparer vis a vis des autres trolls ,niveau ,competences et evolution ; pour fixer des RDV ou pour montrer des lieu precis il y a pas mieux que le ST, il y a d autres fonctions tout aussi utile

le but de la guilde est principalement de faire du commerce , pour obtenir le meilleur equipement pour ces membres et reunir un maximum de parchemin de sort

en se qui concerne les TK on ne leur fait pas la chasse peut etre que ca changera quand on sera plus nombreux , il est bienvenu qu un membre de la guilde aide un autre si celui ci se trouve en difficulter et ceux que se soit contre un TK ou contre un monstre surtout si il est a proximiter

pour les directives une fois que tu seras membre tu les connaitras

il est bien evident qu il est preferable que chaques trolls partagent la même vue du jeu que la guilde

remplir tout les formulaires je vous dire par la s inscrire sur le forum , le ST ,la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://nauthylus.actifforum.com
Oudin




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2006

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitimeSam 17 Juin - 2:25

A y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: